Top 4 des emplois les plus rémunérateurs ces dernières années ?

Si vous êtes à la recherche d’un nouvel emploi, découvrez ici les 4 fonctions les plus rémunérées ces dernières années. Les professions que nous allons vous citer ci-dessous ont été établies à partir des standards internationaux et en fonction de l’estimation des salaires par catégorie. Elle tient donc compte des rémunérations de chaque travailleur de toutes les nations. À noter que les emplois comme acteur, chanteur ou footballeur n’ont pas été considérés dans cette liste.

Le métier de conseiller d’administration

Ce métier est le mieux payé dans le monde, car un conseiller d’administration empoche environ 250.000 euros par an. Toutefois, cela dépend du type d’entreprise dans laquelle le conseiller travaille. Il faut savoir qu’un conseiller d’administration a pour fonction d’ordonner ce que doit faire la société et d’être responsable des employés. Pour occuper ce poste, il faut avoir beaucoup de connaissances, de compétences et une grande expérience.

La profession de médecin

Le second emploi le mieux payé dans le monde est le métier de médecin, car dans un pays occidental par exemple, ce professionnel gagne environ 118.000 euros par an. Toutefois, il faut noter que les revenus varient selon la spécialisation. Et évidemment, pour devenir médecin, il faut suivre une longue formation qui n’est pas toujours facile.

 

 

La fonction de broker

Le broker est une fonction apparue récemment, grâce au développement de la technologie. En effet, il s’agit d’un métier qui consiste à être un intermédiaire financier pour s’occuper des contrats entre les personnes physiques et les sociétés. Un broker empoche environ 115.000 euros par an. À noter que pour devenir broker, il faut avoir une solide compétence en négociation et avoir un bon sens des affaires.

 

Le métier de directeur d’entreprise

Tout le monde le sait, être directeur d’une société permet de gagner une somme assez importante, environ 115.000 euros par an. Toutefois, cela dépend de la société en question. Il s’agit d’un métier qui n’est pas toujours facile, qui demande beaucoup de compétences, de connaissance, de savoir-faire et qui implique plusieurs rôles. En général, être directeur consiste à gérer une société, à s’occuper à la fois des aspects administratifs et financiers.

About Author

sebastien